750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pains de napo
26 février 2010

recettes des lasagne de volaille

Coulis de tomates

Faites revenir, un mélange d'échalottes,ail et 3 oignons, une fois que tout a blondis, laisser

suer avec du vin blanc

Ajouter vos tomates concassées ( 2 boites) + 1 petite boite de concentré de tomates, ajouter une

bonne cuillère de basilic, laissez mijoter 10'. Reserver

Farce

800 gr de filet de poulet ou dinde + 1 magret, ,passez le tout au mixer

Sauce

je n'ai pas fait de béchamel, mais une sauce à base de crème fraiche allégée+ 200 gr de gruyère

rapé (alléger si vous le souhaitez)

mélangé avec votre coulis

faire cuire les lasagnes

dans un plat beurré

1 couche de lasagne, 1 de viande, 1 du mélange, et ainsi de suite

Mettre au four  pendant 25 à 30 '

Cout de ce plat pour 8 personnes :  9 euros  soit : 1.12 eu la part

Publicité
Commentaires
S
Génial. Merci pour la recette. Mes beaux parents viennent 15 jours en mars... je l'imprime... merci
A
hum de bonne lasagne j'adore
B
Merci Napo ! Je vais la cuisiner.<br /> Très bonne fin de journée encore.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Publicité
Archives
les pains de napo
Derniers commentaires
Newsletter
les pains de napo
Publicité